Concours du retour en classe ARTO LIFEWTRMC (le « concours »)
Règlement officiel du concours (le « règlement »)
  1. PROMOTEUR : Le promoteur du présent concours est PepsiCo Canada ULC (le « promoteur du concours »), et le concours sera administré au nom du promoteur du concours par Elite Digital Inc. (l'« administrateur »).
  2. ADMISSIBILITÉ : Le concours s’adresse aux résidents légaux du Canada qui ont atteint l’âge de la majorité dans leur province ou leur territoire de résidence. Il ne s’adresse pas aux employés des établissements participants, aux employés, représentants et mandataires du promoteur du concours, de l’administrateur, ou de leurs divisions, filiales, membres du groupe, franchisés, représentants, mandataires, agences de publicité et de promotion respectifs, aux fournisseurs de prix ou aux juges du concours (collectivement, les « parties du concours ») ou aux membres de la famille immédiate (soit les parents, les frères et sœurs, les enfants et les conjoints, indépendamment de leur lieu de résidence) des personnes vivant sous le même toit que les personnes qui précèdent (qu’elles aient ou non un lien de parenté).
  3. DURÉE DU CONCOURS, MODE DE PARTICIPATION ET PARTICIPATION SANS ACHAT : Le concours commence à 9 h (HE) le 3 septembre 2018 et prend fin à 17 h (HE) le 26 octobre 2018 (la « durée du concours »). Pour participer, textez « ARTO » au 70734. Vous pouvez également lire le logo ARTO sur une bouteille ARTO LIFEWTRMC dans l’application Shazam (sur téléphone intelligent) pour vous inscrire. Vous serez redirigé vers le site ARTOcontest.com (le « site Web du concours ») où vous devrez inscrire votre nom complet, votre adresse de courriel, votre province et la cafétéria à partir de laquelle vous vous inscrivez. Limite d’une (1) inscription par personne par jour. Une (1) seule adresse de courriel peut être utilisée par personne pour participer au concours. Aucun achat n'est requis pour participer au concours.

    Les participants doivent posséder un téléphone cellulaire doté d'une fonctionnalité de messagerie texte activée pour s'inscrire par message texte, et le coût d'un message texte standard pourrait être facturé par le fournisseur de téléphonie cellulaire pour chaque message texte envoyé ou reçu. Renseignez-vous auprès de votre fournisseur de téléphonie cellulaire pour des précisions concernant ces frais ou les autres frais applicables. La responsabilité de tels frais incombe uniquement aux participants. Certains fournisseurs de téléphonie mobile pourraient ne pas permettre la participation. Toutes les participations doivent avoir été reçues et enregistrées pendant la durée du concours. L'ordinateur de l’administrateur du concours est le chronomètre officiel du concours.

    IMPORTANT : En participant au concours par la méthode décrite ci-dessus, vous acceptez de respecter le présent règlement et d'être lié par celui-ci, et vous confirmez que vous avez au moins l'âge de majorité dans votre province/territoire de résidence.
  4. PRIX ET TIRAGES : Il y a deux (2) trousses avec appareil reflex mono-objectif numérique à gagner (chacun désigné le « prix ») La valeur de détail approximative de chaque prix est de 700 $ CA. Le 27 octobre 2018, un tirage au hasard sera effectué au 5511, Steeles Avenue West, Suite 200, Toronto (Ontario) parmi toutes les inscriptions admissibles reçues pour sélectionner deux (2) gagnants potentiels.

    Pour être confirmé en tant que gagnant, un gagnant sélectionné doit répondre à une question d’habileté arithmétique sans aide mécanique et signer un formulaire de déclaration de conformité et de décharge (voir l’article 5 du règlement). Le prix doit être accepté tel qu'il est attribué, ne peut être remplacé, transféré, échangé, y compris contre de l'argent, sauf au gré du promoteur du concours, qui se réserve le droit, à son seul gré et pour quelque raison que ce soit, d'attribuer un autre prix d'une valeur équivalente ou supérieure, notamment une somme en argent. Les chances de gagner dépendent du nombre d’inscriptions admissibles reçues pour chaque tirage. Limite d’un (1) prix par personne.
  5. COMMENT RÉCLAMER UN PRIX : Chaque participant sélectionné recevra un avis par courriel, ainsi que des instructions pour les étapes suivantes. La remise d’un Prix est assujettie à une vérification et à la conformité au règlement. Les participants qui ne respectent pas le règlement sont exclus. S’il est impossible de trouver le participant ou si le participant ne répond pas à un avis dans les trois (3) jours ouvrables suivant l’envoi de l’avis, ou encore si le participant n’est pas disponible pour effectuer une vérification par téléphone dans les trois (3) jours ouvrables suivant la réponse initiale au courriel d’avis, le participant sera exclu du concours et devra renoncer au prix, et le promoteur du concours pourra, à son seul gré, tirer au sort un autre participant admissible avec lequel lui ou ses représentants tenteront de communiquer, et ce participant pourrait être exclu de la même manière. Veuillez prévoir deux (2) à quatre (4) semaines à compter de la date du tirage pour la vérification des gagnants du concours et la remise des prix. Le prix sera expédié après la vérification. Le promoteur du concours et l’administrateur se dégagent de toute responsabilité relativement au prix une fois celui-ci expédié.

    Le promoteur du concours se dégage de toute responsabilité en cas d’impossibilité d’aviser un participant sélectionné. Tout prix non réclamé ne sera pas attribué.
  6. CONDITIONS SUPPLÉMENTAIRES DE PARTICIPATION : En participant au présent concours, les participants acceptent le présent règlement et toutes les décisions rendues par les juges du concours (qui peuvent être des employés, des mandataires ou des entrepreneurs indépendants du promoteur du concours), qui seront définitives et lieront le participant à l’égard de toutes les questions liées au présent concours. Toutes les participations deviennent la propriété du promoteur du concours et aucune d’entre elles ne sera retournée. Pour être confirmé gagnant et recevoir un prix, le participant dont la participation aura été tirée sera tenu de signer le formulaire de déclaration de conformité et de décharge du promoteur du concours (la « décharge »), qui confirme le respect du présent règlement et libère le promoteur du concours, l'administrateur, ainsi que les sociétés membres de leur groupe, les agences et les fournisseurs de prix, de même que leurs dirigeants, administrateurs, employés et mandataires respectifs de toute responsabilité relativement à la participation du participant au présent concours ainsi qu’à l’attribution et à l’utilisation appropriée ou non du prix. La décharge doit être retournée dûment remplie à l’administrateur du concours dans les trois (3) jours ouvrables qui suivent son envoi au participant sélectionné, sans quoi le participant sélectionné sera exclu et devra renoncer au prix. Le gagnant accepte que son nom et sa ville/province de résidence soient utilisés aux fins de publicité et confère au promoteur du concours tous les droits relatifs à une telle utilisation, sans autre avis ni compensation. Le promoteur du concours et les membres de son groupe ne sont pas responsables des erreurs d’impression, de distribution ou de production.
  7. LIMITATION DES RESPONSABILITÉS : En participant au présent concours, le gagnant reconnaît que les parties du concours : i) se dégagent de toute responsabilité à l’égard du présent concours et/ou de l’attribution et de l’utilisation appropriée ou non du prix, ii) ne donnent aucune garantie et ne font aucune déclaration de quelque nature que ce soit concernant un prix, iii) réfutent toute garantie implicite et iv) ne sont pas responsables des blessures, pertes ou dommages de quelque nature que ce soit résultant de l’acceptation et de l’utilisation appropriée ou non d’un prix ou de la participation d’un participant au présent concours. Les parties du concours ne sont pas responsables des erreurs typographiques ou autres qui pourraient s’être glissées dans l’offre ou l’administration du présent concours, notamment des erreurs dans les publicités, le règlement, le choix et l’annonce des gagnants ou la distribution des prix.
  8. INDEMNISATION : En soumettant une participation, le participant s’engage à indemniser et à tenir à couvert les parties du concours à l’égard des réclamations, pertes, coûts, dommages, responsabilités et frais (y compris les honoraires juridiques raisonnables) pouvant découler de la violation d’un engagement, d’une entente, d’une modalité, d’une obligation, d’une déclaration ou d’une garantie énoncée aux présentes.
  9. DROIT D'INTERROMPRE, DE MODIFIER OU DE SUSPENDRE : Le promoteur du concours peut, à tout moment, à son seul gré et sans engager sa responsabilité, résilier, modifier ou suspendre le concours, en totalité ou en partie, sous réserve des approbations requises par la loi, si une fraude, des défaillances techniques, des communications ou d’autres erreurs ou causes indépendantes de la volonté du promoteur du concours compromettent l’administration, l’intégrité ou la sécurité du concours ou qu’un autre facteur interfère avec le déroulement du présent concours, tel que le prévoit le présent règlement. Sans que soit restreinte la portée générale de ce qui précède, en cas de résiliation anticipée du concours, un avis à cet égard sera affiché aux établissements participants. En outre, afin de déterminer l’admissibilité à gagner un prix en cas de résiliation anticipée du concours, toutes les participations admissibles reçues avant le moment de la résiliation anticipée seront jugées valides et aux fins du présent règlement, la durée du concours sera réputée avoir pris fin au moment de la résiliation anticipée. Le promoteur du concours se réserve le droit, à tout moment et à son seul gré, de corriger des erreurs, notamment des erreurs typographiques, d’impression, de programmation informatique ou des erreurs humaines. L’invalidité ou l’inopposabilité d’une disposition du présent règlement n’aura aucune incidence sur la validité ou l’opposabilité de toute autre disposition. Si une disposition du présent règlement est jugée invalide ou inopposable en vertu des lois applicables, elle sera réputée, dans la mesure d’une telle invalidité ou inopposabilité, avoir été omise et les autres dispositions demeureront pleinement en vigueur. Le fait que le promoteur du concours renonce à faire appliquer une modalité des présentes n’est pas réputé constituer une renonciation permanente ou une renonciation à faire appliquer une autre modalité.
  10. DIFFÉRENDS :

    (a) RÉSIDENTS DU QUÉBEC : Un différend quant à l'organisation ou à la conduite d'un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu'il soit tranché. Un différend quant à l'attribution d'un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d'une intervention pour tenter de le régler. Toute décision que doit prendre le promoteur du concours touchant la conduite du présent concours doit être approuvée par la Régie des alcools, des courses et des jeux.

    (b) RÉSIDENTS DU CANADA, EXCLUANT LE QUÉBEC : Les problèmes et les questions concernant l'interprétation, la validité ou l'opposabilité du présent règlement, ou les droits et les obligations des participants et du promoteur du concours par rapport au concours, seront régis par le droit substantiel de la province d'Ontario, et interprétés conformément à celui-ci, sans égard aux principes de conflits de lois. Tous les participants reconnaissent la compétence des tribunaux de la province d'Ontario.
  11. RENSEIGNEMENTS PERSONNELS : Seuls le promoteur du concours et son mandataire désigné utiliseront les renseignements personnels recueillis au sujet des participants dans le cadre du présent concours et uniquement aux fins d’administration du concours et dans le cadre de toute publicité connexe. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de la façon dont le promoteur du concours gère vos renseignements personnels, veuillez vous reporter à la Politique de protection de la vie privée du promoteur du concours qui est affichée à http://pepsico.ca/fr/Politique-de-protection-de-la-vie-privee.html.

ARTO LIFEWTR Back to School Contest (the “Contest”)
Official Rules (the “Rules”)
  1. SPONSOR: The sponsor of this contest is PepsiCo Canada ULC (the “Contest Sponsor”), and will be administered on behalf of the Contest Sponsor by Elite Digital Inc. (the “Administrator”).
  2. ELIGIBILITY: The Contest is open to legal residents of Canada, who have reached the age of majority in their province/territory of residence. The Contest is not open to employees of participating locations, employees, representatives and agents of the Contest Sponsor, the Administrator, or their respective divisions, subsidiaries, affiliates, franchisees, representatives agents, advertising and promotion agencies, prize suppliers or judges (collectively, the “Contest Parties”), or members of the immediate families (defined as parents, siblings, children and spouses, regardless of where they live) of persons domiciled with (whether related or not), any of the above.
  3. CONTEST PERIOD, HOW TO ENTER AND NO PURCHASE ENTRY: The Contest will begin at 9:00 am ET on September 3, 2018, and will end at 5:00 pm ET on October 26, 2018 (the “Contest Period”). To enter, text “ARTO” to 33322. You may also scan the ARTO design logo on any ARTO LIFEWTRTM bottle within the Shazam app (on a smartphone) to enter. You will be redirected to ARTOcontest.com (the “Contest Website”) where you must provide your full name, email address, province, and cafeteria location from where you are entering. Limit one (1) entry per person per day. Only one (1) email address may be used by any person to participate in the Contest. No purchase is necessary to enter the Contest.

    Participants must have a mobile phone with SMS messaging capabilities to enter by text message and may incur a standard text message charge from their wireless service provider for each message sent and/or received. Check with your wireless service provider for details on these and other applicable charges. Entrants are solely responsible for any such charges. Not all wireless carriers participate. All Entries must be received and recorded within the Contest Period. The Contest Administrator’s computer is the official timekeeping device for this Contest.

    IMPORTANT: By entering the Contest through the above method of entry, you agree to participate in accordance with, and be bound by, these Rules, and you confirm that you are at least the age of majority in your province/territory of residence.
  4. PRIZES AND DRAWS: There are a total of two (2) DSLR camera kits available to be won (each a “Prize”). The approximate retail value of each Prize is CAD$700. On October 27, 2018, a random draw will be conducted at 5511 Steeles Avenue West, Suite 200, Toronto, ON, from among all eligible entries to select two (2) potential winners.

    To be verified a winner, a selected entrant must correctly answer a time limited, skill testing question without mechanical aid and sign a Declaration of Compliance and Release form (see Rule 5). Prize must be accepted as awarded, cannot be substituted, transferred, exchanged or surrendered for cash, except at the sole and absolute discretion of the Contest Sponsor, which reserves the right, at its sole and absolute discretion and for any reason, to award a substitute prize of equal or greater value, including a cash award. Odds of winning depend on the total number of eligible entries received for each draw. Limit one (1) Prize per person.
  5. HOW TO CLAIM A PRIZE: Each selected entrant will be notified by email and instructed on next steps. Awarding of a Prize is subject to verification and compliance with the Rules. Entrants who have not complied with the Rules will be disqualified. If the selected entrant cannot be located or does not respond within three (3) business days of notification, or is not available for phone verification within three business (3) days following their initial response to the notification email, the entrant will be disqualified, forfeits the Prize and the Contest Sponsor may, at its sole and absolute discretion, select by random draw another eligible entrant whom the Contest Sponsor or their representatives will attempt to contact, and who will be subject to disqualification, in the same manner. Allow two (2) to four (4) weeks from the date of the draw for verification of contest winner and Prize fulfilment. Prize will be shipped following verification. The Contest Sponsor and the Contest Administrator are not responsible for the Prize once it has been shipped.

    The Contest Sponsor will not be responsible for failed attempts to notify a selected entrant. Any unclaimed Prizes will not be awarded.
  6. ADDITIONAL CONDITIONS OF PARTICIPATION: By participating in this Contest, entrant accepts and agrees to these Rules and all decisions of the contest judges (who may be employees, agents or independent contractors of the Contest Sponsor), which shall be final and legally binding on entrant in all matters relating to this Contest. All entries become the property of the Contest Sponsor and will not be returned. In order to be confirmed a winner and receive a Prize, the selected entrant will be required to sign the Contest Sponsor’s form of Declaration of Compliance and Release (the “Release”), which confirms compliance with these Rules and releases the Contest Sponsor, the Administrator and their respective affiliated companies, agencies, prize suppliers and their respective officers, directors, employees and agents from all liability with respect to the entrant’s participation in this Contest and the awarding, use/misuse of the Prize. The Release must be completed and returned to the Contest Administrator within three (3) business days of being sent to the selected entrant or the selected entrant will be disqualified and forfeit the Prize. The winner agrees to the use of his/her name and city/province of residence for publicity purposes, and grants to the Contest Sponsor, any and all rights to said use without further notice or compensation. The Contest Sponsor and its respective affiliates are not responsible for printing, distribution, or production errors.
  7. LIMITATION OF LIABILITY: By entering this Contest, the winner acknowledges and agrees that the Contest Parties (i) shall have no liability of any kind whatsoever with respect to this Contest and/or the awarding, use or misuse of any Prize, (ii) make no warranty, guaranty or representation of any kind concerning any Prize, (iii) disclaim any implied warranty, and (iv) are not liable for injury, loss or damage of any kind resulting from the entrant’s acceptance, use or misuse of any Prize or otherwise from such entrant’s participation in this Contest. The Contest Parties are not responsible for typographical or other errors in the offer or administration of this Contest, including but not limited to errors in advertising, the Rules, the selection and announcement of winners, or the distribution of the Prizes.
  8. INDEMNIFICATION: By submitting an entry, entrant agrees to indemnify and hold harmless the Contest Parties from and against any and all claims, losses, costs, damages, liabilities and costs and expenses (including reasonable legal fees) that may arise out of any breach of any covenants, agreements, terms, obligations, representations or warranties set forth herein.
  9. RIGHT TO TERMINATE, MODIFY OR SUSPEND: The Contest Sponsor may at any time, at its sole discretion and without liability, terminate, modify or suspend the Contest in whole or in part, subject only to approvals required by law, if fraud, technical failures or communications or any other errors or other causes beyond the control of the Contest Sponsor corrupt the administration, integrity or security of the Contest or if any other factor interferes with the conduct of this Contest as contemplated by these Rules. Without restricting the generality of the foregoing, in the event of early termination of the Contest, a notice will be posted at participating locations to that effect. In addition, for the purposes of determining eligibility to win a Prize in the event of early termination of the Contest, all eligible entries received prior to the time of early termination will be considered as valid and for the purposes of these Rules, the Contest Period will be deemed to have ended at the moment of early termination. The Contest Sponsor reserves the right, at any time, in its sole discretion, to correct any errors, including without limitation, any typographical, printing, computer programming or operator errors. The invalidity or unenforceability of any provision of these Rules shall not affect the validity or enforceability of any other provision. If any provision of these Rules is found to be invalid or unenforceable under applicable law, then it shall be, to the extent invalid or unenforceable, deemed omitted and the remaining provisions will continue in full force and effect. No waiver on the part of the Contest Sponsor to enforce of any term herein shall be deemed a continuing waiver or a waiver of any other term.
  10. DISPUTES:

    (a) RESIDENTS OF QUEBEC: Any litigation respecting the conduct or organization of a publicity contest may be submitted to the Régie des alcools, des courses et des jeux for a ruling. Any litigation respecting the awarding of a prize may be submitted to the Régie only for the purpose of helping the parties reach a settlement. Any applicable decision to be made by the Contest Sponsor affecting the conduct of this Contest are subject to a ruling of the Régie des alcools, des courses et des jeux.

    (b) RESIDENTS OF CANADA, EXCLUDING QUEBEC: All issues and questions concerning the construction, validity, interpretation and enforceability of these Rules, or the rights and obligations of entrant and the Contest Sponsor in connection with the Contest, shall be governed by, and construed in accordance with, the substantive laws of the Province of Ontario without regard to conflicts of law principles. All entrants consent to the jurisdiction and venue of the Province of Ontario.
  11. PERSONAL INFORMATION: The personal information gathered about entrants in the course of this Contest will be used solely by the Contest Sponsor or its designated agent for the administration of the Contest and in connection with any publicity relating to the Contest. For more information about how the Contest Sponsor manages your personal information, see the Contest Sponsor’s Privacy Policy available at http://www.pepsico.ca/en/Privacy-Policy.html .